Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes verticales (3 colonnes)
Résumé
Jeudi 28 mars dernier, les élèves CHAM (Classes à Horaires Aménagés Musique) de 4ème & 3ème ont passé la journée à la salle de spectacle « La Scène » afin de se produire plusieurs fois en concert…
Résumé
Mardi 19 mars, après les cours, 55 élèves CHAM, Options musique collège et Lycée se sont rendus à Albertville en bus avec leur professeur de musique pour assister à un concert du Rappeur américain Napoléon MADDOX.
Résumé
Le mardi 6 février 2024, 65 élèves de la cité scolaire sont partis en bus au Dôme (Albertville) à la découverte de « RAVE LUCID » avec leur professeur de musique et des parents accompagnateurs de l’ACLAM (l’association musique de la cité scolaire).
Résumé
Mercredi 20 décembre, à 18H, à l’église de Bourg-Saint-Maurice, s’est tenu le concert de Noël des élèves de l’école de musique, des classes CHAM et de la chorale CHAM & Options musique.
Résumé
Le vendredi 2 juin a eu lieu le Grand concert de fin d’année de la cité scolaire.
Résumé
Durant la semaine du 9 au 13 mai, les 50 lycéens de l’option musique ainsi que les 4ème et 3ème CHAM du collège ont travaillé avec 3 artistes en résidence sur des créations de bandes sons à partir de grands films du répertoire
Résumé
Le jeudi 2 mars, en soirée, tous les CHAM, de la 6ème à la 3ème, se sont rendus à Chambéry, à l’espace MALRAUX, pour aller voir un concert de l’orchestre des pays de Savoie.
Résumé
Deux sorties en soirée ont été organisées cette année au Dôme pour les élèves CHAM, Options musique collège / lycée. Financées en partie par l’ACLAM, ces soirées permettent d’ouvrir les élèves à la culture, au spectacle vivant. Cela permet aussi de se retrouver et de partager un bon moment ensemble

Dossier d'inscription CHAM

lun, 30/01/2023 - 15:55
Résumé
La période d'inscription en classe CHAM (classe à horaire aménagée musique) est ouverte. Vous trouverez en téléchargement les documents nécessaires à l'inscription de votre enfant : dossier d'inscription et plaquette d'information.