Deux sorties en soirée ont été organisées cette année au Dôme pour les élèves CHAM, Options musique collège / lycée. Financées en partie par l’ACLAM, ces soirées permettent d’ouvrir les élèves à la culture, au spectacle vivant. Cela permet aussi de se retrouver et de partager un bon moment ensemble.

Plus de 100 élèves ont pu participer à ces sorties encadrées par M.BELLANGER et des parents d’élèves de l’ACLAM (l’association collège lycée amateurs de musique).

Soirée Sarabande mêlant musique, poésie, et cirque

Nous sommes allés voir KILLASON (concert, spectacle de Rap / hip-hop) le 24 janvier, ainsi que le spectacle SARABANDE le 21 février (musique et cirque).

Les liens tissés depuis longtemps entre le Dôme et les classes musique facilitent grandement l’organisation de ces sorties extrascolaires.

N.BELLANGER