Voici, en images et son, un aperçu de la section CHAM à Bourg- Saint-Maurice.

Vous trouverez dans ce clip les principales informations concernant ce cursus, ainsi que des enregistrements d'élèves.

Les dossiers sont ouverts et disponibles à la cité scolaire, à l'école de musique ou sur cette page (ci-dessous).

Vous avez jusqu'au vendredi 12 avril 2024 pour renvoyer votre dossier à la cité scolaire.
Le jeudi 28 mars 2024, une séance d'informations sera organisée à l'école de musique à destination des élèves de primaires.
Une réunion en soirée, le même jour, à 18H30 à la Scène de BOURG SAINT MAURICE permettra de présenter la section et de répondre aux interrogations des parents. La réunion sera suivie d'un petit concert de présentation de la section CHAM.

En attendant vous pouvez toujours contacter l'école de musique ou bien M. BELLANGER, coordonnateur de la section à la cité scolaire, pour plus d'informations.

Document