Mardi 19 mars, après les cours, 55 élèves CHAM, Options musique collège et Lycée se sont rendus à Albertville en bus avec leur professeur de musique pour assister au concert du Rappeur américain Napoléon MADDOX.

Le projet « L'Ouverture de Toussaint » est un hommage vibrant au combat du peuple haïtien pour son indépendance et à Toussaint Louverture, figure incontournable des mouvements d'émancipation des colonies…

Comme les autres sorties de cette année, la soirée a été financée (billets et bus) par l’ACLAM, l’Association Collège Lycée Amateurs de Musique de la cité scolaire. Plusieurs parents d'élèves se sont joints à Monsieur BELLANGER afin d’accompagner l’ensemble des élèves dans cette belle salle de spectacle.