Le mardi 6 février 2024, 65 élèves de la cité scolaire sont partis en bus au Dôme (Albertville) à la découverte de « RAVE LUCID » avec leur professeur de musique et des parents accompagnateurs de l’ACLAM (l’association musique de la cité scolaire).

La sortie a été proposée aux élèves CHAM, options musique du collège et du lycée, de la 6ème à la terminale.

Sur place, une soirée dynamique qui a rechargé les batteries de tout le monde ! Une troupe de 10 danseurs professionnels avait posé ses valises en Savoie pour jouer leur spectacle devant une salle pleine à craquer.

Au rythme d’une musique électro-techno, les chorégraphies magnifiques se sont enchainées et ont époustouflé la salle. Elles étaient notamment basées sur des mouvements atypiques de jeux de bras. Ces derniers étaient si rapides que l’on avait à peine le temps de tout distinguer, de tout comprendre. Le tout exécuté dans une synchronisation parfaite.

Les élèves étaient en forme au retour dans le bus … une très belle soirée ;)

M. Bellanger les emmène à nouveau le mardi 19 mars pour un concert de Rap.